Jeudi 28 avril 2011 à 11:36

http://retarded.cowblog.fr/images/jamesdean788575.jpg

La vérité est ailleurs, mais les réponses sont ici. 
Ca résiste dans tous les sens, et ça n'ose pas se prendre la main. T'es énervé, juste fatigué. Les réponses ne doivent plus se limiter à oui ou non. Il faut ajouter du contenu.  Se justifier bordel, et surtout raconter tout ce que tu fais.  Sir yes sir ! T'emballe pas, ça va aller. 

Deux jours sans clopes, le monde devient exaspérant. Je compense par les sucettes à la fraises, les chewing-gum à la fraise, le sirop à la fraise. J'hésite entre la violence sincère, marquée par le désespoir, et le pacifisme passif, à s'endormir sur ses idées. Alors je regarde des films gores, en écoutant du reggae chrétien, alors que j'emmerde la religion. Comme dirait l'autre, enfin Baudelaire quand même : dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister. Instant culture. 

Revirement, il faut que je prenne sur moi. Problématique de ma vie, lutter contre mon égoïsme et arrêter de les considérer comme des objets plaisants, juste un instant. Je ne suis jamais aussi bien que seule avec quelqu'un qui s'intéresse à moi. Je ne suis jamais aussi bien qu'avec plusieurs personnes en même temps. Pas ensemble, mais en même temps. Montrer que je suis avec quelqu'un me donne envie de vomir. Je vais sans doute mourrir seule avec trois cents chats. Mais au moins, j'aurais rempli mon quotas de narcissisme. Peut-être.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3104276

 
Créer un podcast