Mardi 30 août 2011 à 11:29

http://retarded.cowblog.fr/images/travisbarker.jpg

Cherche pas, je reviens d'un mois et demi de vacances : deux festochs, un sac à dos trop lourd, trop de retard sur les trains, un bronzage de berbère. 

On s'est fait insulté de bétail, j'ai croisé des gens de ma fac au Leclerc à 800 km de chez moi, un mois et demi à l'air libre retour dans cette ville enfermée dans ma piaule, autant de forfait qu'envie de retrouver le monde réel, j'me tape une toux de cancereuse, j'm'entends toujours pas avec la plupart des gonzesses, mon eau est devenue le houblon, plus de culotte propre obligée de porter mes maillots de bain, découverte de plusieurs villes en France, des cheveux irrécupérables, rencontré des tas de gens aux caractères si différents que je les aime tous, [...]

Oublie pas ton inscription à la fac, range tes chaussures, pourquoi tu m'as pas dis que tu partais, je pars à Lyon j'sais pas quand je rentre, tu fais chier de pas répondre aux sms, fais moi plaisir passe à l'autoécole pour l'assurance, putain t'as trop augmenté ta conso de clopes, t'iras chercher ton vélo au garage, faut qu'on aille à ton appart' déposer tout ça, ne me dis pas que tu repars encore, passe me voir, mange ça, blabla. 

Ca vous dis pas de me lâcher les ovaires un de ces quatre? 

Jeudi 14 juillet 2011 à 20:41

http://retarded.cowblog.fr/images/018.jpg



Finalement, j'ai cru devenir vraiment débile à force de travailler. J'ai perdu un temps fou à répondre au téléphone sans pouvoir bronzer d'un pète. J'ai la gueule de novembre, et la dépression nerveuse au bord des yeux. 

Je suis nulle : je n'ai pas de rendement et j'en ai rien à battre. Les pauses de midi sont monstrueusement ennuyeuses, des mecs lobotomisés aux meufs trop bien zappées pour passer la journée derrière un écran d'ordi, moi pas lavée depuis trois jours, viens en vélo pour prendre l'air, passe par les quartiers chauds à 22h pour me sentir plus vivante, bois le 13 juillet et guinche sur du disco. Ok.


J'ai enfin vu Control et La Haine, y a Harry Potter au cinéma alors que je voulais voir Tomboy, j'ai eu la musique de Ghostbusters dans la tête toute une après-midi, à 20 piges je me fais engueuler pour le bordel dans ma chambre, j'ai faillit vomir en foutant des raviolis pourries à la poubelle et ça, à 5h du mat'. C'est bien le seul truc marrant qui m'est arrivé.

La photo, c'était le seul truc intéressant d'un musée londonien. Comme quoi tout est ennui. S'en est presque tragique.

Samedi 25 juin 2011 à 13:30

http://retarded.cowblog.fr/images/ediesedgwick7.jpg


Et puis tu sais quoi, ça m'arrive de pas avoir mon téléphone portable. Voilà.
Je suis pas joignable ni aux chiottes, ni sous la douche, ni quand je mange, ni au cinéma, quand je conduis, encore moins à la piscine, quand je baise, lorsque je bois un verre avec ma meilleure amie, à la plage, ça m'arrive même de pas répondre parce que je dors. T'façon j'ai jamais de forfait, je t'explique : je m'en tape d'être connectée au monde H24.

L'avantage d'être souriant, c'est l'effet miroir.

Je suis sûre que le conducteur de bus est content que tu lui rappelles que c'est un être vivant, pas seulement un mec payé pour faire le trajet à ta place et ce, toute la journée. La caissière doit être soulagée de voir qu'on lui accorde un regard autrement que pour tendre sa carte de fidélité. La secrétaire de la fac doit être enchantée lorsque tu lui dis qu'elle est efficace et que tu la remercies. L'agent d'entretien prend sans doute plaisir à ce que tu le salues dans un couloir, parce que c'est l'homme invisible grâce à qui t'as un bureau nikel. 

Je trouve en général les gens très cons. D'ailleurs peut-être que ton sourire ne fait aucun effet. Mais personnellement ça me rassure de me dire que certains le font par simple plaisir. 


Putain et cette musique c'est dans quel film?

Mercredi 1er juin 2011 à 10:57

http://retarded.cowblog.fr/images/36878138291782854745100000217716432394930259665n.jpg

J'ai dû être camionneur dans une autre vie, ou bien j'ai perdu toute notion de ce que c'est, une fille.

J'ai passé trois jours dans une ville inconnue, avec de vraies filles qui regardent les chaussures très chères. 

Les vêtements très classes, il faut être la discrétion même au restaurant avec l'une, ne pas dire de gros mots avec l'autre, la politique de droite contre toute logique, se repoudrer le nez et se brosser les dents dans les chiottes des Halles. Ca parle déjà mariage à l'église, mômes. Ca s'intéresse à ma vie sentimentale, au fait que je me sois fait larguée, que c'est de ma faute, qu'il raconte qu'il s'est fait largué, de leur relation de cinq, trois et deux ans respectivement, alors que j'ai jamais tenu plus de neuf mois avec quelqu'un. 

Le regard des mecs glissent sur elles, elles marchent en s'en fichant pas totalement. Elle peuvent pas boire deux bières sans commencer à se révéler, obsession du poids et pieds sensibles après trop de marche. 

C'est toujours un peu bizarre de les entendre roter après ça. 

Mardi 10 mai 2011 à 17:35

http://retarded.cowblog.fr/images/tumblrlhnm8x8cN31qbo6afo1500.gif

J'ai rêvé que j'étais poursuivie par un mec avec un bocal sous le bras. Ce qu'il y avait dans le bocal, j'en sais rien, c'était juste pas bon pour ce que j'avais. Je déteste me mettre à courir de toutes mes forces et avoir l'impression d'être au ralenti, comme si c'était impossible d'avancer. J'arrive dans mon appart' et là y a mes potes qui sont assis sur mes fringues et je fais un : ouais je sais c'est le bordel, hein. Alors je cherche mon chat, et puis à force de mettre des habits sur le sol, j'arrive à le trouver au fond de mon armoire, mais j'arrive pas à le choper. Je me dis qu'il faut quand même que je lui donne à boire. Mais le mec au bocal réapparait dans la pièce et je me planque derrière le siège de F., sauf que F. se retourne et me demande ce que je fous. Sérieux, qu'est-ce que tu fous, qu'il me fait... De toute façon la fenêtre est trop petite pour que je puisse me barrer par là. 

D'accord.

Créer un podcast