Jeudi 14 juillet 2011 à 20:41

http://retarded.cowblog.fr/images/018.jpg



Finalement, j'ai cru devenir vraiment débile à force de travailler. J'ai perdu un temps fou à répondre au téléphone sans pouvoir bronzer d'un pète. J'ai la gueule de novembre, et la dépression nerveuse au bord des yeux. 

Je suis nulle : je n'ai pas de rendement et j'en ai rien à battre. Les pauses de midi sont monstrueusement ennuyeuses, des mecs lobotomisés aux meufs trop bien zappées pour passer la journée derrière un écran d'ordi, moi pas lavée depuis trois jours, viens en vélo pour prendre l'air, passe par les quartiers chauds à 22h pour me sentir plus vivante, bois le 13 juillet et guinche sur du disco. Ok.


J'ai enfin vu Control et La Haine, y a Harry Potter au cinéma alors que je voulais voir Tomboy, j'ai eu la musique de Ghostbusters dans la tête toute une après-midi, à 20 piges je me fais engueuler pour le bordel dans ma chambre, j'ai faillit vomir en foutant des raviolis pourries à la poubelle et ça, à 5h du mat'. C'est bien le seul truc marrant qui m'est arrivé.

La photo, c'était le seul truc intéressant d'un musée londonien. Comme quoi tout est ennui. S'en est presque tragique.

Par je.love.hubert le Vendredi 15 juillet 2011 à 21:49
Une âme soeur existe donc en ce bas monde o.o Je suis émue ! Jusque dans les détails les plus anodins de la vie quotidienne : le vélo, les sensations fortes en passant dans la cité alors qu'il fait nuit noir (enfin sensations fortes... Ca c'est que les autres croient, mais c'est drôle de les voir affoler quand tu leur dis que tu passes dans les quartiers chauds.) J'ai mangé des raviolis ce soir, mais jeté du jambon dont le gras autour avait pris une drôle de tournure et l'odeur... C'est terrifiant les com' que je te laisse quand même.
Par lalileloluly le Mardi 23 août 2011 à 3:35
Sourire .

Partage une part de tes sentiments .
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3122988

 
Créer un podcast