Mardi 21 juin 2011 à 13:32

http://retarded.cowblog.fr/images/IMG7610.jpg


Mes potes trouvent souvent les meufs, au physique de gamine de douze ans, super bonnes. 

Dans deux heures je vais vendre mon âme à une entreprise où je devrais répondre au téléphone, vendre des trucs inutiles, à des vieux qui veulent juste taper la causette, à des gens qui vont me répondre avec des voix de gamins en me disant que leur parents sont pas à la maison de 7h30 jusqu'à 23h en moyenne, ou tout simplement écouter mon bonjour et raccrocher.

 On nous a même dit en rigolant qu'il pouvait y avoir des concours entre employé pour gagner des chèques cadeau : à celui qui fait les meilleures performances, et puis dix minutes de pause, une clope + un pipi quoi ahaha, du lundi au samedi, un mois entier avec la conscience d'être une belle merde, mais ça on te le dit pas. On te promet des trucs d'avenir, alors que t'es qu'un foutu étudiant à la con, qui veut juste taffer un mois, qui s'y est pris comme un foutu manche, et qui a trouvé que ça.

J'ai vraiment besoin de fric, j'ai vraiment besoin de fric, putain j'ai besoin de fric. Je vais me le répéter combien de fois pour arriver à m'en convraincre? Dis toi que c'est pour tes vacances, t'auras moins envie de pleurer sur la médiocrité de ton sort. Et au moins je travaille pas au Macdall. Ouais. Ouais voilà, je vais mieux. 

Ce soir je vais me remettre dans ma condition normale en enchainant binouzes et clopes en écoutant des groupes - qui vont sans doute être composés de préados, prépubaires, puceaux -,  faire du heavy metal, du rock'n'roll, de la pop, toussa, toussa. 

C'est trop kikoulol le monde du travail.

Par druidepunks le Mardi 21 juin 2011 à 13:54
Ah ouais dure tu vas devenir une emmerdeuse téléphonique, consoles toi, certains y reste très longtemps. Bon moi c'est du ménage, mais quand on veux des sous, on veux des sous.
Bonne bière !
Par Cherry le Mardi 21 juin 2011 à 14:24
Bienvenue dans le monde fantastique du travail x)
Par Anicroche le Mardi 21 juin 2011 à 14:29
En juillet je vais nettoyer les chiottes pour un camp de gamins à la plage... c'est pas jouasse non plus.
Et t'avises pas de m'appeler, parce que môman elle est pas là avant 19h et pôpa il est toujours "indisponible" ^^
Par Anicroche le Mardi 21 juin 2011 à 21:20
Ouaip, mais... je DÉTESTE la plage !! (il fait toujours trop froid là-bas, et y a du sable partout... logique - mais j'aime pas ça du tout...)
Je préfère les bureaux et d'ailleurs je bosse dans un bureau en août et je sens que je vais pas regretter le ménage à la plage ^^
Par lalileloluly le Mardi 23 août 2011 à 3:41
Sourire pour les goûts douteux de tes "potes" .

Ton ame tu l'as déjà vendue un demi million de fois, tu vas pas nous faire chier pour une de plus ou de moins .
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3117293

 
Créer un podcast