Mardi 30 août 2011 à 11:29

http://retarded.cowblog.fr/images/travisbarker.jpg

Cherche pas, je reviens d'un mois et demi de vacances : deux festochs, un sac à dos trop lourd, trop de retard sur les trains, un bronzage de berbère. 

On s'est fait insulté de bétail, j'ai croisé des gens de ma fac au Leclerc à 800 km de chez moi, un mois et demi à l'air libre retour dans cette ville enfermée dans ma piaule, autant de forfait qu'envie de retrouver le monde réel, j'me tape une toux de cancereuse, j'm'entends toujours pas avec la plupart des gonzesses, mon eau est devenue le houblon, plus de culotte propre obligée de porter mes maillots de bain, découverte de plusieurs villes en France, des cheveux irrécupérables, rencontré des tas de gens aux caractères si différents que je les aime tous, [...]

Oublie pas ton inscription à la fac, range tes chaussures, pourquoi tu m'as pas dis que tu partais, je pars à Lyon j'sais pas quand je rentre, tu fais chier de pas répondre aux sms, fais moi plaisir passe à l'autoécole pour l'assurance, putain t'as trop augmenté ta conso de clopes, t'iras chercher ton vélo au garage, faut qu'on aille à ton appart' déposer tout ça, ne me dis pas que tu repars encore, passe me voir, mange ça, blabla. 

Ca vous dis pas de me lâcher les ovaires un de ces quatre? 

Par Lilitu le Mardi 30 août 2011 à 13:17
haha c'est le genre de vacances que tu te souviens des années après ;)
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3133552

 
Créer un podcast