Mardi 10 mai 2011 à 17:35

http://retarded.cowblog.fr/images/tumblrlhnm8x8cN31qbo6afo1500.gif

J'ai rêvé que j'étais poursuivie par un mec avec un bocal sous le bras. Ce qu'il y avait dans le bocal, j'en sais rien, c'était juste pas bon pour ce que j'avais. Je déteste me mettre à courir de toutes mes forces et avoir l'impression d'être au ralenti, comme si c'était impossible d'avancer. J'arrive dans mon appart' et là y a mes potes qui sont assis sur mes fringues et je fais un : ouais je sais c'est le bordel, hein. Alors je cherche mon chat, et puis à force de mettre des habits sur le sol, j'arrive à le trouver au fond de mon armoire, mais j'arrive pas à le choper. Je me dis qu'il faut quand même que je lui donne à boire. Mais le mec au bocal réapparait dans la pièce et je me planque derrière le siège de F., sauf que F. se retourne et me demande ce que je fous. Sérieux, qu'est-ce que tu fous, qu'il me fait... De toute façon la fenêtre est trop petite pour que je puisse me barrer par là. 

D'accord.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3107639

 
Créer un podcast