Mercredi 6 avril 2011 à 11:40

http://retarded.cowblog.fr/images/tumblrlizjq43M9a1qzf59io1500.jpg


Cherche pas t'aurais presque tort.

On se fait souvent assez d'autosuggestion pour croire à tout ce qu'il raconte. 

Mais les gars au foulard, te faisant croire qu'on est tous potes sont vraiment graves. La main sur l'épaule, le sourire aux dents dentifrice, chemise entre ouverte, pas capable de se souvenir de toi après une cuite. Arrête là mec. La sociabilité limitée est maladive. 

Un de mes profs me fait des confidences sur les chaussures qu'il porte et que je porte aussi et sur le fait qu'il croit me savoir intéressée par Joy Division par rapport au T-shit que je portais y a trois semaines. Et est-ce que j'ai vu le film sur Ian Curtis. Bordel, j'ai faillit m'ébouillanter avec mon café à 0,40 centimes d'euro. Il ignore sans doute mon prénom, mais faut pas croire qu'on te voit pas, perdue dans l'immensité de ton amphi. Alors je lui ai répondu que j'avais pas vu le film, mais que ça devait être vachement heureux, vu que le mec s'est suicidé à 23 piges. 

Bizarrement ça m'a retourné la gueule et j'me suis vue dans une trentaine d'année matter les minettes et leur dire : ouais alors vous aimez les pompes du Doc' et porter des T-shirt des Velvet? Merde. 

Sinon, j'ai des préoccupations vachement existentielles, à savoir : collant ou pas collant?
Alors moi je voudrais bien être préoccupée par ce genre de trucs à vie. 



 

Par mars le Dimanche 8 mai 2011 à 21:02
Il est bien, Control. C'est bien Joy Division. C'est rigolo, ici.
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3098754

 
Créer un podcast