Lundi 25 avril 2011 à 14:38

http://retarded.cowblog.fr/images/davidlyncheatmyfear.jpg

Je lis des trucs sur les maisons closes, assise dans un siège en plastique, le drapeau noir en berne sur l'espoir. Y a de la musique de garage en fond sonore, et trop de gens dans le métro des pensées, ça monte et descend des wagons, comme en temps de panique. 

Le type de la boulangerie fait passer la vieille avant moi. Une baguette blanche, si l'vous plait. Je lui dis qu'elle se fait plaisir. Oh mais excusez moi, je vous suis passée devant. Elle prend sa baguette, dépose ces quatre-vingt cinq centimes dans la main du mec, sourit et s'en va. Je lâche un vague vieille conne et en oublie ce que je foutais là. Ca fera quatre-vingt cinq centimes en moins dans la poche de ces FNistes de merde.

C'est comme attendre à une caisse et la meuf qui répond au téléphone. C'est comme aller à la fnac et s'adresser à des mecs qui y connaissent que dalle en film français. C'est comme aller chercher ses places de concerts et les types qui n 'arrivent à les imprimer.  Comme aller à la piscine et te rendre compte qu'il n'y a pas de ligne pour nager. Payer ta place de train et te retrouver assise par terre. 

Excusez-moi d'être jeune et de ne pas avoir de temps à perdre avec ces conneries - moi non plus.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3103680

 
Créer un podcast