Vendredi 6 mai 2011 à 20:20

http://retarded.cowblog.fr/images/macspitjpg.jpg

Vous venez de mettre le disque en place.

Le mec me regarde froidement et sort un : arrête de faire la fille, entre deux gorgées. 

P. est le type le plus sexe de la table. A. est tatouée sur le ventre et M. n'arrête pas de la regarder.
J'avais l'impression d'être à limite d'un club d'échangistes. P. qui me fait rire, M. qui regarde A. 

C'est le printemps. 

Et c'est quand je me persuade que j'en ai rien à foutre, que je me retrouve à vouloir lui éclater la gueule. Dommage, A. aurait pu être très sexe si M. ne l'avait pas regardé comme ça. Quand tout le monde est parti, il se penche vers moi, mord mon oreille et prend son vieil air de cocker à la con quand je me barre pour aller à mon partiel. Je peux, dis, je peux te dire d'aller te faire foutre? 

On est d'accord, je préférais me sentir minable dans ma relation avec C., parce qu'au moins j'étais amoureuse. A tel point que je pouvais lui dire violemment que j'étais jalouse sans avoir à me justifier.

Ok. Alors arrivée au monop', achat de galettes aux maïs, truc à la con aux concombres et fromage blanc, des bières, et un mec les yeux rouges qui me fait : oh putain, comment t'es super jolie. Dans les termes je réponds merci avec sourire gratos, parce que ça fait quand même plaisir. Avant qu'il me fasse, hey miss, tu me payes une bière? Vas-y je prends la moins chère, regarde. Vas-y on la boit dans le parc après? J'paye mon joint. 

Sérieux, mais mec, y a trois semaines tu voulais que j'te paye un sandwich. Vas-y, le moins cher, vas-y jambon beurre, vas-y j'paye mon joint, quoi tu fumes pas? 

Je fume pas deux jours avant mes partiels, repasse plus tard, merci. 

Par je.love.hubert le Vendredi 6 mai 2011 à 22:38
C'est classe ce genre de drague quand même.

Rha mais Monsieur Renzo Piano a eut la meilleure idée de sa vie avec la piazza. C'est du grand délire, tu peux pas t'y emmerder. Dommage, le cracheur de feu qui fait tout à la fois je l'ai jamais vu !

Déjà, des fautes dans les panneaux à la Pina.. Moins 10. Et ça la foule, ça devient un vrai problème. Comme au Louvre, finit l'temps où tu pouvais admirer ton Delacroix dans un silence respectueux. Ca casse tout, alors t'y vas plus. Vui vui, je la vois partout cette expo de Redon. Elle doit être encore d'actualité, faut que j'me renseigne. J'hésitais mais du coup ton com' à fait pencher la balance du côté "Bouge ton cul, va la voir ct'expo."

Si je peux t'aider à la construction de l'autel, jm'en ferai une joie !
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3106651

 
Créer un podcast