Vendredi 17 juin 2011 à 12:22



Juste vite fait là, j'aime pas trop être prise pour une conne. Je dis pas que je suis la fille la plus respectueuse du monde, mais j'ai des principes tu vois, j'ai été élevé et je me suis construit une ligne de conduite. C'est certainement pas une autoroute, pas non plus une nationale, peut-être juste une route de campagne, un peu chaotique et poussiéreuse, parce que je change d'avis tout le temps. Mais au moins j'essaie de m'y cantonner. 

Toi t'as plutôt l'air d'être le connard de service qui croit que tout lui est dû, tu prends les chemins escarpés mais fait gaffe ça va te jouer des tours. Lorsque je suis une des principales personnes concernées par ta connerie, j'aimerais au moins que t'ai le respect de me mettre au courant. La descente que je peux avoir en étant bourrée est pas très agréable, surtout quand j'apprends que je suis la seule pas renseignée. 

Espère surtout pas que je vais t'accueillir comme une fleur. Je vais être la pire salope que t'as jamais rencontré. Tu te crois bien trop important pour les autres, parce qu'ils sont sensés te rendre service, mais tu vas découvrir à quel point tu ne vaux rien. J'espère que t'as profité de tes vacances dans le sud, que tu t'es bien revigoré, que t'as pris de jolies couleurs, et surtout que t'as pris ton pied avec ta nouvelle meuf, parce que mec ,quand tu vas rentré, tu vas rien comprendre à ce qui t'arrive. 



T'inquiète, on va se marrer.



 

Par Anicroche le Samedi 18 juin 2011 à 19:11
Ça va saigner ^^
Par Anicroche le Samedi 18 juin 2011 à 20:13
(merci pour l'hypothétique câlin virtuel ; et bravo pour ta super-trop-cool capacité de louchage ! Maintenant tu pourras te la jouer devant tout le monde comme ça ^^)
Par druidepunks le Dimanche 19 juin 2011 à 14:57
Avec la bande son derrière ça sonne comme une fin du monde pour le concerné.
Par je.love.hubert le Dimanche 3 juillet 2011 à 15:54
Merde, t'as rencontré mon ex ou quoi ?

Kashmir, omg <3 Ils ont fait une version avec des instruments orientaux, c'est fabuleux.
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3116410

 
Créer un podcast