Mercredi 25 mai 2011 à 10:48

http://retarded.cowblog.fr/images/2craruh.jpg


Y a toutes ces filles en shorts et débardeurs blancs. Les chaises sur les terrasses et les voluptes qui s'envolent. La ferme des animaux dans le parc, marcher pieds nus en ville, le cinéma toute seule, les nectarines. Et puis le volcan en Islande, DSK, la sécheresse : dont on a rien à foutre, parce que c'est la canicule. 

J'avais envie de changement, mais chez le coiffeur j'ai juste demandé les pointes. 

Dans mes entretients d'embauche, j'ai envie de leur dire que j'ai des capacités extraordinaires genre : faire l'alphabet en rotant, faire l'alphabet à l'envers en rotant, pédaler sur mon vélo sans les mains, mettre huit marshmallow dans ma bouche, dormir par terre sans problème, écouter un album de Diam's sans vomir. Je sais aussi coudre, faire des pastas, trouver les gens beaux pour rien, enchainer cent abdos. 

Mais au jour d'aujourd'hui, on ne prend plus en compte les réelles capacités des gens. C'est trop dommage. 
Le monde est pourri. 

Par AnonymementBelle le Mercredi 25 mai 2011 à 12:25
J'aime ça, c'est tellement vrai!
Par Anicroche le Mercredi 25 mai 2011 à 21:21
C'est clair, je pourrais remplir mon CV avec trop plein de bons trucs (mais pas le coup de Diams, ni du rot alphabétique ^^)... mais c'est pas comme ça qu'on décrochera des jobs ;)
Par je.love.hubert le Jeudi 2 juin 2011 à 0:43
Tiens par exemple, ma voisine qui vient de rentrer de je n'sais où, elle marche comme un éléphant et ça me tambourine le crâne. Sur son CV elle devrait mettre cette foutue compétence d'emmerdeuse à 1h moins vingt, spas rien quand même ! *je m'égare ?*
Rien qu'avec Diam's dans ton CV, on comprend tout de suite que tu as beaucoup, beaucoup de patience.
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:44
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:00
Excellent article je vous soutient .
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3110834

 
Créer un podcast