Mardi 3 mai 2011 à 10:58

http://retarded.cowblog.fr/images/model1.jpg

Il fait à manger. Il adore ça. Le problème étant que je n'ai plus faim quand il est là. Alors je passe pour la pauvre meuf anorexique avant les vacances d'été et le retour aux maillots de bain. J'ai juste parfois encore envie de bégère quand je sais que je vais le voir. C'est le truc maladif du début de relation. Mais j'ai beau être franche je vais pas lui dire : et mec, désolée, j'ai l'etomac qui me titillent quand j'te vois.

Le chat a vomi dans mes chaussures. Le genre de pompes que tu portes tout le temps. Est-ce que je vais vomir dans ses croquettes moi? Non. J'ai trop de respect. 

J'suis tellement juste niveau fric que j'peux toujours pas acheter de clopes. Et comme c'est le retour dans l'apart' je peux pas chourer cinq euros dans le portefeuille de papamaman. Alors je passe mon temps à faire la manche sous l'abri bus, dans la rue, en gros dès que je vois un mec la clope au bec. J'fais jouer mes cils et l'air désespéré. 

C'est marrant parce que c'est là que tu te découvres un coté camé. Enfin. 

 


Par Jiben le Mardi 3 mai 2011 à 12:17
Alala la dépendance à la cigarette...c'est pas drôle quand ça nous arrive :/
Par je.love.hubert le Mardi 3 mai 2011 à 16:09
Mais genre, tu te demandes si le chat ne l'a pas fait exprès... Choisir TES chaussures pour vomir dedans.
Par je.love.hubert le Mardi 3 mai 2011 à 21:01
Même avec les plantes vertes, tu kifferais ce jeu. Ma mère s'en est tapée des douleurs aux cervicales à force d'être penchée sur l'écran pour jouer... C'est extrêmement addictif.

C'est sûr, dans la chaussure est encore plus pervers. Les chats sont des animaux fourbes et très rancuniers, y'a anguille sous roche... Que lui as-tu fait x) ?
Par référencement site web le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:52
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 19:46
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 5:46
Excellent article je vous soutient .
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3105811

 
Créer un podcast