Vendredi 8 avril 2011 à 12:01

http://retarded.cowblog.fr/images/tumblrl8l1wqG4Ej1qar7igo1400.jpg

Je me souviens encore être dans la voiture, soule. Oui parce que c'est une habitude de ne plus arriver à jeun . Genre à jeun avec une plâtrée de pâtes dans l'estomac, des sortes d'asticots qui s'agitent à chaque soubrausauts de cette foutue caisse. Comme dirait M. c'est la dalle douteuse quand t'es déchirée.  Donc on roulait avec cette foutue musique techno qui me détruisait les tympans. Et puis j'sais pas, j'avais dû loupé un ou deux chapitres à mon histoire, et quand elle passe sa main sur mon genou j'étais presque morte de rire. 

En rentrant dans le salon, y avait David Bowie qui chantait et deux meufs qui s'agitaient en parlant à F. et V. Je me suis rendue compte que le sol collait quand j'ai laissé tomber mon briquet et que la peau de mes doigts est presque restée accrochée au carrelage. 

Ensuite y a une des meufs qui me parlait. Je ne sais même plus ce qu'elle racontait : elle avait de trop grands yeux sous ses cheveux trop courts et j'avais envie de lui dire que son rouge à lèvre trop rouge lui filait une putain de tête de cadavre. Mais elle s'agitait et prenait des poses trop cool pour les photos. Et puis le plus sérieusement du monde elle me demande où j'ai acheté mes collants. Bah j'sais pas, Monop' quoi. Y avait des remises, et genre y me restait sept euros cinquante trois centimes sur mon compte que j'ai pensé. Elle fait une vieille mimique et me dit qu'elle achète ses collants dans les fripes à Paris. 

Là je me suis demandée si j'étais trop défoncée ou déjà trop bourrée. 
Alors j'ai posé mon verre en plastique où on avait noté : chaton au feutre en pensant : mais pauvre conne va. 
Mais je me suis entrainée à la méditation. Genre toute seule dans ma chambre pendant deux minutes, à respirer tranquillement. Et bien deux minutes c'est pas suffisant comme entrainement. Je lui ai répliqué que j'allais aller voir Jimi Hendrix en concert dans deux mois, et que ça allait être génial.
Je pense qu'elle est restée un peu dubitative.


Par je.love.hubert le Vendredi 8 avril 2011 à 22:37
Dans 2 mois, t'as intérêt à picoler sec pour réussir à assister au concert de Jimi o.o
Par je.love.hubert le Dimanche 10 avril 2011 à 21:07
Que j'aime ta façon de t'exprimer dans ton commentaire :D Merci bien !
Par Junkie-A le Jeudi 1er septembre 2011 à 20:40
C'est quand même impressionant, j'ai beau passé d'articles en articles, en les bouffant jusqu'à la fin, c'est toujours autant passionnant.

PS : je n'ai jamais vraiment su pourqoui lorsqu'on est complètement pétés, on pourrait avaler n'importe quoi.
d'aileurs la question,
 

le point comment entre du ricard et un tsunami?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://retarded.cowblog.fr/trackback/3099335

 
Créer un podcast